lundi 14 avril 2014

Astuces pour éviter les arnaques sur le travail sur internet



Il est parfois difficile de savoir quels sont les sites arnaques sur internet. Surtout pour le novice qui veut travailler en ligne. Le travail sur internet a déjà existé depuis quelques décennies. Il existe des personnes qui ont fait leur source de revenu principal. Internet c’est comme dans la vraie vie ; les voleurs et l’arnaqueur sont partout sur la toile. C’est pour cette raison que nous allons vous donner quelques astuces pour démasquer ces arnaqueurs. Avant de travailler sur n’importe quel site, la première chose à faire c’est de lire le règlement du site auquel vous allez travailler. Y compris la condition générale ainsi que le Faq. Après, il faut savoir son fonctionnement : Comment est-ce que je puis toucher mes gains ? Dans combien de temps ? Quel mode de paiement est accepté par le site ? Le seuil de paiement s’élève à combien ? …Etc.

Le seuil de paiement est le montant de gain (argent) qu’il faut atteindre pour demander à être payé sur un site rémunérateur. Le seuil de payement est une méthode efficace pour détecter le site arnaqueur. Un site rémunérateur qui impose un seuil de payement trop élevé (plus de $100) est probablement une arnaque, surtout pour un nouveau site peu connu. Dans plupart de cas, les arnaqueurs se sont cachés derrière un jeune site. Il profite de la réputation de son nouveau site qui est peu connu pour pouvoir arnaquer et voler ces utilisateurs. Pour un site rémunérateur gratuit comme le PTC par exemple, le seuil de payement varie entre $1 à $50. Au dessus de cela, il faut bien y penser.

Une autre méthode pour savoir le site arnaque, c’est de vérifier sa réputation. Il faut chercher sur le web, voir des sites ou blogs qui traitent le sujet sur le travail sur Internet comme ce que vous êtes entrain de lire en ce moment (Le meilleur Guide). Si vous avez vu plus de commentaire négatif que positif à propos de ce site en question, il faut reconnaitre que c’est probablement un site arnaque. Une autre façon de connaître si un site rémunérateur est une arnaque ou non, c’est d’entrer en contact avec les personnes qui font de travail en ligne, est qui ont déjà travaillé sur le site.

Un moyen d’éviter d’être arnaqué, c’est de découvrir le montant de l’argent qu’on peut gagner sur un site rémunérateur. Il faut faire attention aux offres que le site vous propose. Un site qui donne de gains énormes pour un travail de rien du tout est peut être bel et bien une arnaque. Un site qui propose un gain de $2, $5 ou même plus à chaque clic, Un gain de $2000 ou $5000 par jour…Etc. Et une dernière chose qui est aussi plus important pour éviter l’arnaque, c’est de ne jamais donner vos informations personnelles au site rémunérateur. Le 96% du site rémunérateur utilise le moyen de paiement électronique, à travers la banque virtuelle comme paypal, payza…. Il vous faut juste donner votre identifiant sur la banque virtuelle à laquelle vous voulez envoyer votre argent (adresse mail d’inscription) au site rémunérateur Il est parfois difficile d’être protégé à 100% de certains arnaques mais on espère que ces quelque conseils vous sont utiles.

Pas encore membre de payza?? Devenez membre de Payza dès aujourd'hui

1 commentaire:

  1. le seuil de paiement de Libertagia pour les membres gratuits est de 300$, pourtant, selon un grand nombre de témoignages, ce n'est pas une arnaque

    RépondreSupprimer

Vous pouviez partager ici votre expérience en laissant vos commentaires pour nous aider à améliorer le statut de ce site.